TeamCarpeDiem
Simple visiteur? Accédez au forum par une rapide inscription !

Nouveaux membres : présentez vous afin d'accéder à la version étendue du forum!

Déjà Membre? Connectez vous rapidement ci dessous !

Diaporama CarpeDiem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Diaporama CarpeDiem

Message par peperoni le Mar 6 Fév 2007 - 18:16

super Bonjour

J'aimerais réaliser un diaporama photo/video de l'ensemble des membres de CarpeDiem, et donc j'aurais besoin de photos et videos de vous, a la peche, ou pas, que vous aimeriez voir figurer dans la video finale qui sera diffusé sur le site et sur le forum.

Pour cela, il me faudrait:

- 5 photos mini et jusqu'a 15 maxi.
- si possible une/des video(s), en combat ou autre c'est vous qui voyez.
- un maximum de groupes de musique que vous aimez, voir de style de musique.

Avec sa je devrais etre capable de faire quelque chose de pas trop mal, avec chacun votre style pour vous représenter au mieux, et présenter l'Esprit CarpeDiem a tout les nouveaux venus sur le site/forum.

Celui ci prendras peut etre beaucoup de temps a faire, déja le temps de regrouper toutes les infos de chacun, voir d'y ajouter des passages du salon de Nancy, je ne sais pas encore, mais vous inquiéter pas je m'appliquerais du mieux que je peux ^^

Pour l'envoi de photos :
Soit par PM, par Email, ou directement ici, avec une résolution minimum de 640*480 et un poids maximum de 2Mo

Pour l'envoi de videos :
Tout les formats sont acceptées, par contre si elles sont trop volumineuses pour passer par email (>10Mo), il faudra les héberger ici :

www.filefront.com

passez la pub (CONTINUE TO FILEFRONT.COM en haut de la page) , puis allez sur : ADD FILE (colonne de gauche en haut) et la clickez sur PARCOURIR, choisissez votre fichier sur votre PC, et UPLOADER, ensuite attendez que tout soit fini, puis donnez moi l'adresse de votre fichier hébergé (qui vous seras donné une fois le fichier hébergé) :) voila c'est simple mais si y'a le moindre soucis n'hésitez pas a me contacter.

En tout premier lieu vous pouvez deja me dire si vous etes interessé ou pas, car il est evident que je ne vais pas le faire si on est que 2 LOL cache confus

Voila, merci et bonne journée.

Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 14:36, édité 1 fois

peperoni
Administrateur

Masculin
Lieu : doubs

http://www.teamcarpediem.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Diaporama CarpeDiem

Message par peperoni le Mer 21 Fév 2007 - 12:10

je UP mais je précise aussi que si vous le désirez, vous pouvez envoyer vos photos (de n'importe quelle taille) dans la galerie CarpeDiem, soit dans votre album personnel, soit dans les albums du forum, et je m'occuperais d'aller les chercher ;)

peperoni
Administrateur

Masculin
Lieu : doubs

http://www.teamcarpediem.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut