TeamCarpeDiem
Simple visiteur? Accédez au forum par une rapide inscription !

Nouveaux membres : présentez vous afin d'accéder à la version étendue du forum!

Déjà Membre? Connectez vous rapidement ci dessous !

salut tsunam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

salut tsunam

Message par guigui le Jeu 10 Juin 2010 - 19:37

salut je vais bientot demenager a beaumes les dames si tu a des coin de peche a m indiquer ca serait cool cool

guigui
Posteur

Lieu : doubs

Revenir en haut Aller en bas

avec plaisir

Message par tsunam le Mer 16 Juin 2010 - 18:50

salut désolé pour le retard je n'avais pas vu ton message.

ce sera avec plaisir de te montrer ce cours d'eau qui fait des heureux et pourtant c'est le néant du matin au soir .Mis à part que Baume les dames reste un secteur pêché par beaucoup de vacanciers ,des spot à carnassiers/carpes c'est pas ce qui manque entre CLERVAL /BAUME LES DAMES .

J'ai pas tenté le coup où il y a la nouvelle passerelle à vélo.Mais des carpes avant cette construction j'en ai vu qui se sont fait plaisir pendant que je pêchait à l'anglaise .
en ce moment je suis plus sur le secteur RIGNEY je souhaite me booster à la carpe en étang avant la rivière.
Pour FOURBANNE pense à t'équiper d'une débroussailleuse car avoir une place la bas ca relève tout d'un art.(en plus à ce que l'on dit y a plus de carpe ).a voir car les gars reste quasi 1 semaine la bas et je suis généreux quand je dit 1 semaine car camping car dernier cri ca fait plus 15 jours qu'il était garer la bas .

dit moi quand tu es prêt ou si tu veux mon msn aucun soucis mp moi ^^.

ce week-end je passe à l'étang de VERGRANNES .Je vais y laisser encore une canne mais s'est pas grave ^^.

au plaisir de te relire ainsi que tout le forum.

cool

tsunam
Posteur

Masculin
Lieu : 25 baume les dames

Re: salut tsunam

Message par guigui le Jeu 17 Juin 2010 - 22:41

ben ecoute je te tien au courrant la j ai pa le temps je demenage la semaine prochaine a beaumes et apres je pars a letang de l orme mais ca me ferais plaisirde te fair decouvrir des technique de carpe et que l on peche ensemble exuse pour l ecriture je vien de me mettre a l ordinateur a bientot au bord de l eau super cool

guigui
Posteur

Lieu : doubs

Re: salut tsunam

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:07

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut